Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles Récents

Top articles

  • [review JAPON] Du Franponais en voilà!

    17 septembre 2006 ( #Trucs débiles )

    Amateur de Franponais depuis quelques mois (thanks to http://npu4.free.fr/), je n'ai pas pu m'empêcher de collectionner les petits Franponais que j'ai trouvé sur mon chemin... Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas besoin de les chercher puisqu'ils...

  • Moumoutes de rebord de chiottes très tendance

    30 septembre 2006 ( #Trucs débiles )

    Bonjour!! Cela fait longtemps, oui! car je ne sais absolument pas quoi écrire... ni quoi dessiner. Mince. Et puis de toute façon : 1) j'étais trop stressée du boulot 2) personne ne me lit (bah oui j'ai toujours pas diffusé mon adresse de blog lol) C'est...

  • Le fleuron des Clips Musicaux Kitsch (1)

    12 novembre 2006 ( #Trucs débiles )

    Hier j'ai découvert pas mal de vidéos assez cultissimes à mon goût, en matière de ce que je considère comme étant kitsch. Je souhaite donc le faire partager, en espérant que vous apprécierez autant que moi - pour ceux qui ne les ont pas déjà vus. 3 clips...

  • Vous est il arrivé de vous endormir en écrivant ?

    14 décembre 2006 ( #Trucs débiles )

    Je vous donne le contexte : - Une nuit de 2h, - Aller en cours. Résultat : Tout ce qu'il faut pour tomber de sommeil dès le matin. S'endormir pendant un cours c'est plutôt habituel, enfin disons que les débuts d'après-midi, après les repas, sont souvent...

  • Comment j'ai éclaté mon GMINI ...

    16 avril 2007 ( #Trucs débiles )

    En arrivant chez moi ce soir, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir la tête de mon lecteur mp3... éclatée. C'est le cas de le dire :(((( ça fait un peu plus d'un an que je l'ai. Je me souviens encore, que 2 jours après son acquisition, j'avais méchamment...

  • [36 15 My Life] Maître Daicon vous raconte la vie de Danao

    30 janvier 2007 ( #Trucs débiles )

    Bonsoir à tous ! Aujourd'hui c'est moi qui prend la parole pour conter les aventures de mon maître adoré !! Je me présente, pour qui ne me connait pas encore, je m'appelle DAICON - non ce n'est pas "gros" con... et je viens du Japon XD Mais voui, vous...

  • Je fais des trucs moches mais...

    21 février 2007 ( #Trucs débiles )

    Au moins je ne les affiche pas partout dans le métro :D (j'ai pas la thune non plus...) Devinez de quel film ça vient ???Qui est sorti aujourd'hui !! Ben non. J'ai pas honte. C'est surtout que comme nos perceptions respectives sont asynchrones.... *mais...

  • [insolite] Interdiction de stationner - et ça, c'est une sucette géante ?

    24 mars 2007 ( #Trucs débiles )

    Un matin en allant au boulot, je passais par le même endroit que d'habitude, mais par contre, quelque chose avait sensiblement changé. Constatez par vous même : Qu'il est joli le panneau interdiction de stationner ! complètement défoncé ! Même sans avoir...

  • [review JAPON] Achats du Japon

    17 septembre 2006 ( #Général )

    Je mets ce post dans la rubrique général... mais je me demande si ça ne devrait pas se mettre dans "trucs débiles". Bon alors, voila, je rentre tout juste du Japon. J'ai vu et découvert beaucoup de choses mais conter plus de 15 jours de visites m'est...

  • [Bouffe] Les Thuries, c'est la tuerie!!

    17 novembre 2006 ( #Général )

    Introduction "Thuries" - Je n'ai jamais su comment ça se prononçait - maintenant je le sais : ce sont des Thuriès - TURIESSSS (ou turié? au final non je ne sais toujours pas...) !! Du coup, mon jeu de mot sur le titre ne marche plus, mais ce n'est pas...

  • [Review JAPON] Une journée au tournoi de sumo à Tokyo

    02 décembre 2006 ( #Général )

    Je suis partie au Japon début Septembre 2006, mais finalement je n'en ai parlé que très peu. Ca fait depuis des semaines... des mois maintenant qu'on continue à me demander : "mais alors? quand est ce qu'on les voit tes photos du japon?!". Et je réponds...

  • [Jeux Vidéos] Jeux Musicaux (1) : Osu ! Tatakae ! Ouendan

    04 mai 2007 ( #Général )

    Comme annoncé dans je ne sais plus quel article, j'attaque la rubrique "jeux vidéos musicaux" avec le fameux "Osu! Tatakae! Ouendan" sur Nintendo DS. Ce jeu n'est pas très récent puisqu'il date de juillet 2005. Mon frère ayant une DS normale et l'ayant...

  • [Jeux Vidéos] Jeux Musicaux (2) : Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2

    23 mai 2007 ( #Général )

    (Désolée Hisa! encore un article sur des jeux vidéos) Voici le second volet de Ouendan ! Sorti tout fraîchement le 17 mai dernier, j’ai profité de la fin de mes exams pour le découvrir un peu plus en profondeur. Enfin je parle de profondeur mais je n’ai...

  • Plantes pour mains pas vertes (1) : Survival Kalanchoe

    27 mai 2007 ( #Général )

    En ces magnifiques journées ensoleillées (c'est ironique bien sûr), je vais parler de mes petites plantes d'appartement. La particularité de ces plantes, c'est leur résistance... enfin résistance à... aux soins que je leur procure : pas grand chose. A...

  • [Mes plantes vertes] Karen a grandi !

    08 juin 2007 ( #Général )

    Souvenez vous il y a deux semaines, je parlais de mon Kalanchoe... enfin il n'y a même pas à se souvenir, c'est dans la même page, un article en dessous u_u (comment ? je suis en manque d'inspiration ... ?) Voici à quoi il/elle ressemblait il y a peu...

  • [mes plantes vertes] le plaisir potager !

    13 juin 2007 ( #Général )

    Je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment, mais je craque sur les plantes. C'est Karen qui m'a ouvert la voie des plaisirs potagers pour les jardins, les grands, les petits, les moyens. Enfin là c'est plutôt pour le potager en appartement, et l'exploitation...

  • [36 15 my life] Le 20 juin, c'est ...

    20 juin 2007 ( #Général )

    Le 20 juin 1789 marque l'histoire de la France, car c'est le jour du Serment de jeu de paume et le prélude à la Révolution Française. Je m'en souviens bien, non pas parce que j'y étais (sans blague) mais parce qu'étant gamine, les couvertures des cahiers...

  • [36 15 My Life] Mercredi 22/08/07 - conférence dédicace A.Nothomb au Virgin Mégastore des Champs Elysées - 3 sur 500 !

    23 août 2007 ( #Général )

    On est à J+1 de ma rencontre avec Amélie Nothomb, mes émotions sont encore toutes fraîches !! J'ai tendance à changer très vite d'état d'esprit, alors battons le fer tant qu'il est chaud ! Avant l'arrivée au Virgin Il n'y a pas à dire, le temps était...

  • [Manga] Baptism - Umezu Kazuo /!\ Promotion sur le Volume 1 !!

    02 janvier 2007 ( #Général )

    Annonce : Pour la nouvelle année 2007 ! Afin de faire connaître plus largement cette série auprès du public, et que vous puissiez vous faire un avis personnel dessus, je vous propose l'offre suivante - Prix du volume 1 : 5 euros au lieu de 7.5 euros -...

  • Le zoo de Doué la fontaine : plein d'animaux tout partout !!

    28 février 2007 ( #Général )

    Bonsoir ! ************Un petit update du blog... ces derniers temps je suis un peu fatiguée, je n'ai pas trop le temps de dessiner ou de développer des sujets qui m'intéressent... qu'à cela ne tienne, je vais faire un truc plus simple : parler de mon...

  • [36 15 My Life] Petit tour au Forum Studyrama des Bac + 4/+ 5 - 9 et 10 mars 2007 - Master et MBA

    10 mars 2007 ( #Général )

    Oh la la... c'est en écrivant le titre de l'article que je me suis aperçue qu'on était déjà en mars ! Comme le temps passe vite u_u trève de blabla, aujourd'hui je vais parler d'un truc méga sérieux XDDD Mais nan !! partez pas !! *snifff*Bon je vous préviens,...

  • [Anime] Red Garden - レッド ガーデン

    27 mars 2007 ( #Général )

    Introduction Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé d'anime, et celui-ci me remet en appétit. Je ne suis pas venu le chercher, on me l'a mis sous le nez en me disant "regarde c'est sympa". Et je ne regrette pas puisque je me suis fait les 22...

  • [Insolite] Visite des gens du voyage à la fac

    31 mars 2007 ( #Général )

    En ce début de semaine, quelques évènements "amusants" ont eu lieu à la fac, un peu d'animation ne faisant jamais de mal. Imaginez que vous arrivez tranquillement dans votre campus, un beau matin ensoleillé, et que vous apercevez au loin des véhicules...

  • [Jeux Vidéos] Welcome to mon gros Bébé : la DS lite noire é3è

    10 avril 2007 ( #Général )

    Le centre Belle Epine étant ouvert hier à mon plus graaaand bonheur, j'ai continué mon opération DS lite. Bon, je vous avais pas dit que je l'avais commencée XD c'est normal c'est assez récent. Ces derniers temps, il y a une forte floraison de DS lite...

  • [36 15 My life] Pratique ! Nettoie tes chaussures avec Calzanetto !

    25 avril 2007 ( #Général )

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit pratique. Pratique oui, à utiliser, mais par contre pas à trouver. J'en ai acheté l'année dernière à la foire de paris 2006, et je n'en vois aucune trace sur internet (du moins pour en acheter en France)....

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>