Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles Récents

/ / /
En bas à gauche de mon blog se trouve un bloc avec des liens et je ne crois pas vous l'avoir présenté une seule fois. Pourtant s'ils sont là c'est qu'il y a une raison ! Je répare cette erreur avec cet article, qui se complètera au fur et à mesure que j'ajoute des liens. Le contenu est accessible en tant que page, comme le sommaire.

Il y a 3 catégories en gros :
  • Les blogs perso (Nico, Yves, j'attends les votres XD)
  • Les sites que j'aime bien ^_^ (Euh.. y en a qu'un pour le moment c'est très sélectif)
  • D'autres liens me concernant (un peu à l'abandon lol)

LES BLOGS PERSOS
undefined
Petit blog perso de Dlizs : Comme c'est si bien résumé sur sa page d'accueil, Dlizs vous parle de séries TV, de dramas japonais, de musique, j-music et rédige des critiques en général. Dommage qu'il ne soit pas mis à jour régulièrement car les articles sont vraiment complets et intéressants. Bon alors, c'est pour quand la prochaine mise à jour ... ??

Le blog d'Ebichu ou les chroniques d'un hamster travaillant dans le monde impitoyable des mangas... que dire sur ce blog ? Très intéressant bien sûr, sinon il ne serait pas en lien XD A part ça Ebichu.biz(ou) réagit sur l'actualité, partage sa passion sans fin des produits Apple, mais nous fait également découvrir les coulisses de son travail autour des mangas, tout otaku ultime qu'il est... pas taper !! XD Même remarque que précédemment, ça manque de mises à jour !!
undefined
Alors Hisa, c'est la championne des mises à jour. Très active sur parano.be et pas moins sur son blog, j'ai parfois du mal à suivre son rythme de croisière XD Cela n'empêche que j'apprécie beaucoup ses articles et que j'ai découvert énormément de séries grâce à elle. Beaucoup de critiques de mangas, animes, dramas, musique asiat (ouah, même des groupes viet dis donc) en tout genre, des articles insolites mais également des notes très personnelles.
undefined
Aaah. Masa. Ces derniers temps (on est en décembre 2007) beaucoup de personnes tombent sur mon blog en cherchant des infos sur le petit eee PC. Eh bien c'est à ces gens là que je conseille vivement de visiter le blog de Masa :) C'est le paradis des geeks avec beaucoup de tests personnels. Je suis un peu larguée au niveau HTC mais je trouve mon compte en accessoires et jeux vidéos ^_^ C'est très bien illustré et complet ça fait plaisir d'avoir autant d'infos. Il y a également des témoignages très intéressants et des retours d'expérience. Faut dire que c'est un habitué des reviews XD Si vous aimez le hi-tech, faites vous plaisir, allez lire ce blog ! Pas si petit le monde :)

Monsieur Spaghetti, le voici !! XD Le tit blog se met en place (va pas tarder à être bien plus gros que le mien lol) et je ne peux que l'encourager : Très bonnes illustrations, un style maîtrisé et agréable, un humour complètement débile mais c'est ça qu'on aime. Allez hop hop !! On y va !!! Allez monsieur Spaghetti tu déchires ton string XD

SITES QUE J'AIME BIEN

undefined
Chaque mardi j'attends le nouveau billet ^_^ Maliki c'est un strip par semaine, le mardi soir (très tard...) : c'est l'histoire d'une déviante fan de Normand l'Amour et de Gunther Branlutte, et esclave de ses chats XD C'est hyper intéressant de voir l'évolution du style de dessin de l'auteur entre ses premiers et ses derniers strips... D'un point de vue contenu, la qualité varie, il y en a des moyens mais la grande majorité est de très très bonne qualité et dans l'ensemble c'est bien fendard. Rhooo. Oui je critique mais j'apprécie !!

LES LIENS DE MOI A MOI
undefined
Ma foi pas grand chose à dire, je poste plus de dessins sur mon blog que sur mon deviantart XD Mon DA à l'avantage de répertorier des dessins plus anciens mais pas forcément de moins bonne facture que les plus récents. Les critiques sont toujours les bienvenues :)
undefined
Il y a un module lastfm sur mon blog, mais pour avoir plus de précision sur mes goûts musicaux, vous pouvez toujours visiter ma page perso ^_^ Et puis si vous avez un compte, faites le moi savoir :)
undefined
Bon... euh... bah... en fait ma miniville je l'ai un peu abandonnée, j'y passe de temps en temps. Si vous passez dessus ça me fera toujours plaisir mais si c'est pas fait, je risque pas de vous en vouloir ^_^ ça ne sert vraiment à rien ce truc !
undefined
Oula... oui j'ai un petit magasin ZLIO, c'est un peu comme la miniville, c'est laissé en désuétude depuis un bon moment. Enfin si l'envie vous prend d'acheter via mon magasin, je ne dirais pas non à la commission qui me sera versée XD

Partager cette page

Repost 0
Published by