Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 22:20

Bonsoir à tous !
Aujourd'hui c'est moi qui prend la parole pour conter les aventures de mon maître adoré !! Je me présente, pour qui ne me connait pas encore, je m'appelle DAICON - non ce n'est pas "gros" con... et je viens du Japon XD Mais voui, vous avez lu ce blog en entier !! bien sûr !! vous m'avez déjà vu en photo quelque part par là ... >>ICI<<
Bon... J'étais un peu caché... on voyait pas mon beau visage... mais les paranos eux m'ont déjà vu u_u'' *bref* Mais quelle belle journée que celle d'aujourd'hui !

Mon maître rentre tôt !
Danao-sama *courbette* s'est empressée de rentrer à la maison pour me retrouver [ Danao : non j'avais envie de rentrer dormir c'est tout ] [ Daicon : Maître T___T c'est cruel ] pour me partager sa joie! En effet, ça faisait 10 ans au moins qu'il ne lui était pas arrivé un truc de ouf : finir à 100% un sujet d'examen. Oui mon maître est un peu bête mais il a quand même des qualités je vous jure ! [ Danao slaps Daicon around with a large trout ]
Voui !! je suis fier de mon maître ! paf paf et slap et pouf vlan ! le sujet a été fini une heure en avance avec toutes les questions faites !! vi vi vi !! Cette matière dont elle parlait plus tôt là !! BDD MD et OLAP !! Nooon !! Maître ! pas mes tiges !!

Un calendrier très chic
*remet ses tiges en places*
Ce weekend mon maître était toute jouasse! On lui a offert un calendrier magnifique. Elle n'en pouvait plus. Elle ne regarde plus que ça... [ Daicon : peut être que je devrais le brûler =__= ] [ Danao slaps Daicon around with a large trout ] [ Daicon : eeehhh néééé!!! ]


Voila un petit extrait... On le voyait aussi sur la belle photo où je suis, mais comme mon maître a insisté, je vous le mets en gros plan ... Voui un beau calendrier pingouin. J'ai bien ri en découvrant le nom de la maison d'édition : Editions du Désastre. Véridique.

Des beaux dessins frais du cours de la journée
Les bonnes surprises n'arrivant jamais seules, mon maître a décidé de me faire des beaux dessins en cadeau... [ Danao : Non, je m'emmerdais juste en cours d'anglais... XD ] et comme je suis quelqu'un de profondément bon je vous partage tout cela.


Le gros truc, on sait pas trop ce que c'est mais c'est pas grave, on parle quand même d'art en regardant des oeuvres contemporaines... l'inspiration est un peu médusienne... d'ailleurs mon maître a filmé moultes variétés de méduses lors de son voyage au Japon, qu'elle souhaiterait vous faire partager... sous réserve d'effacer la bande sonore.


Ma foi, il est grand temps de retourner bosser car mine de rien, pendant que j'écrivais ces quelques mots, mon maître en a profité pour glandouiller !!! Je vous laisse, en espérant vous revoir parmi nous.

Votre fidèle serviteur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je vais bien merci u_u''Ben kouaaa!! non j'ai pas fumé la ket'mo!! zyva u_u' (non t'as rien dit mais chépo... j'avais envie de le dire...)c'est vrai tu veux le même ? faut être sage pour en avoir un XD *chui tro sage moua* Kochon roz n'est pas prévu encore dans les chroniques de Danao malheureusement, mais il y a ptete matière à réfléchir :)
Répondre
Y
ça va de mieux en mieux toi !!prochain post : les aventures du cochon roz en pluch.commennt j'kif ton calendar !! je veux le même !! t'es trop chanceuse !!!
Répondre