Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 19:13
Au moins je ne les affiche pas partout dans le métro :D
(j'ai pas la thune non plus...)

Devinez de quel film ça vient ???
Qui est sorti aujourd'hui !!


Ben non. J'ai pas honte. C'est surtout que comme nos perceptions respectives sont asynchrones.... *mais qu'est ce que je raconte* NON J'AI PAS HONTE DE FAIRE DE LA MERDE !!!!
(en fait si, j'ai honte, heureusement que j'vois pas vot' réaction)

Voici l'originale - mince vous n'aviez pas besoin que je vous la mette ici pour que vous la reconnaissiez... ça pullule depuis des mois dans le métro...
[ Danse avec lui ]


Eh ben j'ai toujours trouvé que cette affiche était... bizarrement faite. On ne sait pas trop si c'est une vraie photo ou si c'est un photo montage pourri. En tout cas, l'impression que cette affiche me donne, c'est que les personnages... enfin la p'tite dame là, et son cheval, bah, ils ne s'intègrent pas du tout dans le décor. Bref ça me choque ce genre d'affiche, c'est censé être beau et pur, finalement je trouve ça d'un effet des plus ringards... m'enfin je ne juge pas ce film que je n'ai pas vu... (juste l'affiche parce qu'après ça se dit professionnel...)


De mouazavou
___

Bon ça fait un bout de temps que j'ai pas écrit quelque chose moi ! je fais 2-3 dessins par-ci par là avec Daicon [Daicon : wiiiiiiiiiiii!!!] en guest... mais j'suis moyennement motivée ces derniers temps !! De quoi pourrais-je bien parler ??

Un sujet particulier, mais j'ai pas assez d'infos (pour le moment) pour développer quelque chose : les roumains dans les trains (pas sur les avions :D - Youhouu l'avion de Barbie XD ). Je me demande bien comment sont gérés les fonds que récoltent ces pauvres gens moi! Et puis parler de ces différents types de récoltes de thunes (les papiers déposés, la signature avec don, le texte appris par coeur "j'ai pas de social, j'ai pas de mama, j'ai pas de papa, merci bonne journée bonne chance merci...") , le pire c'est qu'on les sent prêt à se prostituer... ça fait peur... (une vieille qui tente de faire des bisous ou d'embrasser des passagers... j'ai eu droit à un gamin de ... je sais pas ... 8 ans...? qui voulait me caresser la cuisse ... )

Un autre sujet aussi, c'est l' IAD - ou Internet Addiction Disorder - qui traite de la dépendance à l'internet. Qui ne connait pas dans son entourage un geek ou un accro aux mmorpg ??? Au point d'en négliger sa vie sociale et sentimentale...

Voili voilou... j'ai pas grand chose d'autre à rajouter pour ce post ! A la prochaine XD . J'ai mis des endives à bouillir XD miam XD
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'avais pas vu le comm au dessus !<br /> <br /> <br /> Dis moi que c'est un fake ou je meurs de rire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdrr mais je pensais que j'avais répondu putain ils sont passés où mes commentaires ????<br /> <br /> <br /> oui oui c'est un fake ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
je me permets d'écrire sur ton skyblog, car je suis une grande fan d'alexandra lederman, et surtout de nos copains leschevals. je m'apel castragnia et j'ai 13ans. mais comme dirait ma maman je fais  plus et je suis très intelligente et douée et tout ça.bref parlons du pourquoi j'ai décidé de lacher un com sur ton sky.tu te mokes de se fabuleu film qu'ai danse avec lui. eh ben mwa je le trouve super ! l'actrice dedans, elle réaprend a vivre avec un cheval. c'est super bo! toi tu critik cela... tu compren pas !! c tou ! l'affiche ai manifik. ton èrbe est pas vairte ! et pis la robe de l'aktrice la boudine !! pis ca se passe pas en chine du japon!! t'é tro nule. le cheval é maron, alors que dans lefilm c'est unétalon pur sang arabe a la robe noire de jay !! t tro naze !situ continu a faire sa, je te détrui ton blog a distance grace a mon conte hotmail !! et toc! t prévenu maintenen!sur ce bonne continuation mademoiselle danaette.castragnia666lolmdrChevalpassion.SKYBLOG.COm
Répondre