Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 11:28
Ah non non je ne pars pas du blog ! Je vais justement y retourner un peu plus souvent. Hier soir je terminais mon dernier jour au boulot, après deux ans de bons et loyaux services ! Evidemment il y a eu un pot de départ, des plus sympathiques.

En fait cela ressemblait à une soirée habituelle, dans une très bonne ambiance, ce qui en fait ne me donnait pas du tout l'impression de partir ... Peut être un désir inconscient de vouloir rester là où j'étais et de ne pas vouloir faire une coupure précise. Car bien sûr j'espère rester en contact avec les personnes qui ont partagé mon quotidien pendant tout ce temps et que je ne considère pas uniquement comme des "collègues de bureau". Plus que du travail avec eux, c'est des pauses café, des pauses thé, des pauses goûter, des ... enfin beaucoup de choses que nous avons partagées. Ne vous inquiétez pas je ne retiens pas que ce genre de chose ! Le temps est passé tellement vite en votre compagnie, je me suis vraiment beaucoup amusée en apprenant.

Sinon, pour ce pot, merci à ceux qui sont passés autant qu'à ceux qui sont restés, je n'étais moi-même pas la dernière à partir. D'ailleurs je crois que je me souviendrai toute ma vie de ce baton de saucisson sec transformé en instrument de flagellation, je ne les regarderai plus jamais de la même manière : je n'en dirai pas plus il faudra consulter les principaux concernés. Je n'imagine pas la tournure du reste de la soirée !

Pour l'instant pas de grand programme en dehors de tout ce que j'ai déjà prévu, peut être bien organiser mon temps sur du très court terme ! Allez je me motive malgré ce temps pourri : faisons du ménage ! Youpi :)

Enf1 pr finir, je protest ! Je nécri pa en langaj SMS ! Jne compren mm pa cmt vs avé pu penC ça 2 moi :'( prtt jfé atention kan Gcri. C pa bi1 kompliké :D Bon alé, 20 pts pr ki réékri c fraz corektm en com !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bon je serai pas la première, et bien que cette phrase soit jorrible (donne moi le bâton de saucisson que je te flagelle avec pour te punir, niiaaahhh ! xD)Voilà donc :Enf1 pr finir, je protest ! Je nécri pa en langaj SMS ! Jne compren mm pa cmt vs avé pu penC ça 2 moi :'( prtt jfé atention kan Gcri. C pa bi1 kompliké :D Bon alé, 20 pts pr ki réékri c fraz corektm en com !==> Enfin pour finir, je proteste ! Je n'écris pas en langage SMS ! Je ne comprends même pas comment vous avez pu penser ça de moi :'( . Pourtant, je fais attention quand j'écris. C'est pas bien compliqué :D. Bon allez, 20 (vingt)  points pour qui réécris ces phrases correctement en commentaire !En tout cas, contente de voir un nouvel article !Apparemment, ce pot de départ s'est bien passé, tant mieux !Puis ça fait plaisir quand il y a une bonne ambiance au boulot, et je pense que c'est primordial. T'as beau avoir un bon salaire, si t'as une ambiance de m*rde, ça motive pas.
Répondre
D
lawl oh ui flagelle moi grande folle... herrr..hum. bref.Zou !! 20 points pour Hisa !! Faudra que je repasse sur les anciens posts, je sais meme plus qui a combien de points u_u'''
D
tu écris trop bien pour du sms style !t'as fait des accords !! t'as mis des espaces !! t'as utilisé un langage pas assez familier !! bon alors t'as écris : Mon verbiage écrit, n'est point celui d'une adolescente en manque de flagelation à coup de beschrelle et manuel de grammaire, je suis outrée par le fait que cette pensée ait un instant traversé vos esprits, ô combien grands et sages. blahblahb. salutation, cordialement. à vous pour toujours.
Répondre
D
u_u'' pourquoi tu respectes po les regles toi ? paske tu t'es faite devancer? réécris correctement ou bien t'as pas de points u_u'''
N
C'est une sacré page qui se tourne !Je souhaite que ta prochaine expérience soit aussi sympa !"ce baton de saucisson sec transformé en instrument de flagellation" hum hum... C'est donc ça France Telecom ? :p"Enfin pour finir, je proteste ! Je n'écris pas en langage SMS ! Je ne comprends pas comment vous avez pu penser ça de moi :'( prtt je fais attention quand j'écris. C'est pas bien compliqué :D.Bon allez, 20 points pour qui réécrit ces phrases correctement en commentaire"J'ai bon ? j'ai mes 20 points ? :D stp*En direct de Normandie, il pleut encore et encore...*
Répondre
D
chuuuut ! j'ai pas dit quelle boite c'etait u_uouaip 20 points pour monsieur, adjugé !