Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 22:31
OH !!

Aujourd'hui, en tentant de réviser des cours de [BDD MD - OLAP] pendant la conférence en amphi d' [aide à la décision] qui parlait de concept de [COMPLIANCE] ... ok je commence fort en trucs chiants mais c'est pour replacer le contexte !!

Bref, alors que je réouvrais mes cours que j'ai pas ouvert depuis environ 1 mois et demi, afin de réviser pour mon examen qui va avoir lieu ce mardi (et certains me diront "et tu en es fière ?" - non mais j'assume mon statut d'étudiante insouciante), je suis tombée nez à nez avec ça :


Bah voui ... En fait j'ai cette facheuse tendance à dessiner quand je suis en cours... d'autant plus s'il est un peu dense (pour ne pas dire les choses comme elles sont).

L'art de faire du neuf avec du vieux...

Alors du coup je me suis dit "reprenons des anciens cours!" histoire de les parcourir et peut être tomber sur des surprises oubliées, cachées au fin fond de cours qui ne seront jamais réouverts... alors faire du neuf avec du vieux, c'est faire un nouveau post avec des trucs qui existent depuis... pfouuu... j'ai pas de date. Enfin si là c'est les cours de l'année dernière pour les crabouillis qui suivent.

Woot ! c'est parti...

"les cours de contrôle de gestion, c'est trop de la balle!"

Des fois je fais vraiment des trucs bizarres et moches...

Des tits essais sur des mouvements et postures fight u_u

Bon ben voila pour le moment... J'en ai encore un petit lot à retrouver je pense... :) Chui pas sûre que ça soit vraiment intéressant mais bon u_u ça m'amuse quand même !

Bon j'en rajoute encore quelques uns... zou !


Mode extra-terrestre


Tout ce qu'il faut savoir sur le management, les organisations et les NTIC !

Bon cette fois ci c'est bon... *sauf si je retombe sur des trucs pendant ma soirée u_u''*
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'te kiff aussi mais bon, ca tu le sais,  bubu aussi j'lakiff moins en ce moment, car elle te kiff, donc forcement, ca fait 'triangle du kiffage' et forcement, c pas good pour les relationship tout ca.avec toute nos histoires de kiffage on pourrait faire une fic.robertia lioubliou, ou les engrenages mortels d'une passion devastatrice.
Répondre
D
dis donc, t'es chanceuse danao, d'avoir des com' de bubu.et oui t facilement reconnaissable, t'es la seule qui franglise, en parlant de slayeuse et de miouz et de nana. so easy.bref danaoche... je kiff t    Dsein. trop bo. je veux les mêmes !sur ce, je vous laisse, car en fait g tapé mon incruste et c mal...
Répondre
D
merci dulizu :)te pose pas de question tu peux tjs poster quand tu veux, où tu veux, comme tu veux u_u j'ai lu "jte kiffe" au lieu de "je kiffe t". Chelou !!caca les allergies, caca la ratp, caca de faire a manger !!*pars faire de la boufff*
R
trop sympa d'avoir commenté mon commentaire et comment j'pensais pouvoir discuter de notre avenir en live (haaaa j'aime ce mot...) moi aussi, sorry, would have been a real pleasure, I suck sometimes...(j'ai précisé: SOMETIMES : p). Et c'est pt'être parce que j'aime les trucs simples (moi bubu T_T) but your blog rocks too, yeah! Will you give me another chance??? Have to join the other slayeuse too...bubu panics ; ) all my Faith (ha ha ha) to you... <br /> ps: au fait, comment tu m'as reconnue O_o???<br /> pps: et l'adresse mail je l'ai créée specially for posting...comme ça ils pourront toujours essayé de me retrouver, ils ne m'attraperont pas ha ha HA! (et c'est facile: c'est 3a et 7i, rien d'plus bubuesque quoi! hope to have news soon...et des gyozas aussi *bave*)
Répondre
D
notre avenir? serait ce une déclaration XD ??ben ecoute, moi pour dimanche c'était pas grave, en effet, all your faith (hoho) "with" me XD Ce n'est tjs que partie remise, par contre, the other slayeuse was (upset/disappointed/angry/sad...) [rayez la mention inutile] donc I think that it's not auprès de moi qu'il faut ask a new chance !!p.s : oui en effet, comme dit dulizu, " t facilement reconnaissable, t'es la seule qui franglise, en parlant de slayeuse et de miouz et de nana. so easy". p.p.s: ah c'est donc une vrai adresse XDD fodra ke je teste un jour pitete moué pitete... *3t de taf avant u_u*p.p.p.s: mmmmm miam gyoza *bave*
L
oh oui oh oui oh oui, même que d'accord! j'en veux d'autres moi aussi!et des ramens des ramens des ramens!!! (n'y voyez aucun message subliminal chère amie) votre travail m'émeut et me ravit, je tenais à vous faire part de toute mon admiration, c'est fait...et que la bière coule à flot! une bubu masquée tenant à rester anonyme (et pas blonde pour un sou)<br /> ps: et rappelons nous que cette année est celle du cochon d'OR, soit: je suis prêt(e) à déblayer mon emploi du temps afin de parler plus à même de la possible fructification de votre talent évident, n'hésitez pas à me contacter (renseignements fournis...remercions la flication internétale, comme si j'allais être déplaisante, nan mais m'enfin...) et à très bientôt sur des ondes communes (blast rules! quand qu'on fait notre nôtre? ; ) )
Répondre
D
Lol, bonjour mystérieuse inconnue :) Tout d'abord, merci pour ta visite sur ce modeste blog, et également merci pour ce commentaire chaleureux de chasseuse de vampire. Contente de voir qu'il y a des choses qui te plaisent ici ! Attention à l'abus de bière, ça file du gradubide et c'est pas très classe. Enfin je dis ça je dis rien :) Sinon oui tiens, des ramens, ça me dit quelque chose c'est étrange... mais qu'était ce donc ... ? peut un jour de gyoza également ? Te contacter? c'est vraiment ça ton mail yahoo O_o ? j'espère que j'oublierai pas de i... quoiqu'il en soit, je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser sous peu ( dans 38h au moment ou j'ecris..? ) afin de discutailler de ce que tu souhaites. Sur ce, bon weekend !
D
j'ai pas fait expres u_u over blog et les com plantait, j'ai reposté.... et pi en fait ça avait deja posté... brefeuh. C'est pas grave u_u Mais mmm... j'ai encore fait des dessins aujourd'hui en cours ^_^ *fière*
Répondre