Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 17:03
Je vous en ai parle la derniere fois, j'ai reussi a avoir une place pour le prochain concert de Angela Aki. Mercredi dernier j'ai pu rencontrer le vendeur et finaliser la transaction. Il a eu la gentillesse d'imprimer le plan de la salle de concert et d'indiquer en couleur l'emplacement. Je dois dire que sur une capacite de plus de 5000 sieges je suis vraiment bien lotie.

La Salle de concert se situe a Ginza pile a la sortie de la station de Yurakuchou dans le batiment du "Tokyo international Forum". C'est un grand batiment vitre, lorsque j'y retournerai je prendrai quelques petites photos car c'est tres joli :) En parlant de Ginza c'est un coin de riche... enfin pour ceux qui aiment Prada, Vuitton, Hermes, Chanel ... Il y a egalement pas mal de theatres et notamment du Kabuki.

Etonnament, le concert commence tot, enfin disons que les portes s'ouvrent a 18h pour un debut a 19h. C'est peut etre (ou surement) cela qui m'a sauve : les places sont parties comme des petits pains des leur mise en vente... alors a 10 jours du concert que pouvais-je esperer ? Les japonais ont tendance a faire un nombre incalculable d'heures supplementaires. L'heure pour s'arreter de bosser se situerait plutot entre 20h et 21h... ou plus ? Du moins pour les japonais que je connais 20h ou 21h cela reste tot... exit donc les concerts ou alors il faut poser conge ... ? et vu le nombre de conges...

place-concert-copie-1.jpg
Vous voyez le point rouge ? Ben ouais je serai assise la, je suis vraiment trop happy. Je songe a passer en revue tous les concerts possibles d'ici a fin mars. Sauf que pour le moment je n'ai pas trouve de site repertoriant tous les concerts a Tokyo (ou au Japon en general) qui soit en francais ou en anglais. Donc si jamais vous lisez ce message, si vous avez une adresse a me passer je suis plus que preneuse !

angela_photo.jpg
En attendant il faut que je revoie tous mes classiques... Et que je taffe sur les lyrics ... ah oui et puis je vais retomber sur mon vendeur puisqu'il est a la place a cote de celle qu'il m'a vendue !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Donc dans ce cas là essaye Translator beta : http://www.windowslivetranslator.com/BV.aspx?MKT=fr&lp=ja_en&a=http%3A%2F%2Fwww.enjoytokyo.jp%2FOD003Top.html%3FODEKAKE_ID%3D5Dis moi si cela fonctionne.
Répondre
D
je vais voir ca et jte dis XD
M
Si tu utilise Translator live de microsoft ou google translator , ça ne fonctione pas ?
Répondre
D
en fait je voulais utiliser le google translator a dispo sur la page de recherche google, le soucis actuel (en meme tps javoue que je n'ai pas teste plus de 2 minutes) c est que la recherche se met automatiquement sur google japan meme si je lance la recherche via un google.fr ou google.com.a creuser !!
M
Voici un site pour tes concerts à Tokyo, il suffisait de demander ;)http://www.enjoytokyo.jp/OD003Top.html?ODEKAKE_ID=5Mais tout en jap, enfin, dans 3 mois, cela ne te gênera pas.
Répondre
D
mouarrrh javais bien precise francais ou anglais u_ud ici 3 mois je lirais ptete bien le site mais je serai plus surplace... U_u'''Merci quand meme lol XD eunozeur proposition ?*fo ke je reponde aux coms x_x**file a inokashira*