Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 10:48
le-blog-de-danao-retour-du-printemps-et-des-allergies-bla

Je tiens à préciser que j'ai commencé cette note quand il faisait encore beau en milieu de semaine... le temps de terminer et la météo a changé du tout au tout : le temps n'a plus rien à avoir avec celui décrit dans la mise à jour !! Il fait certes très doux, par contre ça s'est bien couvert, il flotte et les orages menacent...

J'ai apprécié les quelques jours de répit qu'on a eu, et j'ai hâte que le beau temps revienne. J'espère aussi qu'il sera idéal pour le hanami 2010 au parc de Sceaux :) D'ici là, je vais me gaver d'aerius, claritine et zyrtec ... \o/
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Alors ? Alors ? On le fait quand ce Hanami ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> AAAAAAAAH !!!!!!!<br /> <br /> <br /> lol ! merci ça fait chaud au coeur que tu me laisses ton premier commentaire u_u<br /> <br /> <br /> Hanami oui !! Quand vous rentrez d'Italie ? Par contre Keiko sera au Japon... :/ On pourra quand même faire des shisoume onigiri x)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le nutella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en fait c'est de la drogue o_o<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mwa j'aime pas le printemps , ni l'été , ni l'automne et encore moins l'hiver ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais mais mais mais... t'aimes quoi o_o ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu es comme moi ^^, les beaux jours arrivent et on chope la crève Oo<br /> On a pas de chance ! :( <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou :)) eh woui c'est pas très cool, et c'est pour une longue durée ! Si seulement on avait du beau temps ... !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les allergies, cela ne doit pas être évident. Ici aussi il tarde à faire beau, je peux compter sur les doigts de la main les jours où il a fait beau. Pourtant je suis dans l Sud -_-.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en fait ça va, de mon côté les symptômes sont pas excessifs (éternuement, nez qui coule, yeux qui grattent, parfois un peu de mal à respirer mais c'est tout), par contre c'est un peu bruyant pour<br /> l'entourage lol.<br /> On croise les doigts pour que le beau temps revienne partout !! Parce que là c'est vraiment super moche.<br /> <br /> <br />