Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 21:47

danao-deprime.png

 

Nan chui pas morte... en plus j'ai des gentils com et tout (merci!) et des messages (re-merci!) alors que je fais plus rien depuis quelques mois... T_T (pas pire que Iarn :p) C'est l'hiver alors j'en profite pour hiberner un peu u_u' C'est pas la folie furieuse en ce moment, y a des nuages mais comme qui dirait, le soleil revient toujours... On verra bien ! Merci à ceux qui passent encore ici, wala, ça m'fait bien plaisir. Et puis hum... à bientôt ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> au boulot faignasse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je... je... non !?<br /> <br /> <br /> oui... enfin ... mais je pensais que j'avais répondu à ce message !! overblog déconne parfois ...<br /> <br /> <br /> merci pour le message lol ! j'aime qu'on me parle comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Nan mais j'veux pas donner une baffe moué ! ^_^  Bon j'espère que tu vas le réalimenter ton blog, parce que t'es vach'tement douée dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahah bah j'ai reçu la babaffe quand même dis donc ! aie !!<br /> <br /> <br /> merci pour le com ! pour la réalimentation on verra bien... x_x j'attends surtout mes prochaines vacances pour le moment...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Courage danao! Prend un yogourt. ^^<br /> <br /> <br /> Comme tu dis le soleil is back. Les beaux jours reviennent, la motivation aussi. :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour barbu merciiii !<br /> <br /> <br /> roh bah là dehors c'est l'orage c'est la folie ! ça claque de partout... *la bonne excuse pour ne pas faire de mise à jour lolù<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ayé c'est le printemps! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hey c'est quoi ce spam seo lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waow! presque un mois que j'étais pas passé par ici! Allez soeurette, on se bouge le fion et on poste un truc, même si c'est tout pourri on s'en fout! On a soif de Danao! ;D Donne nous des<br /> nouvelles fraiches! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil ToT<br /> <br /> <br /> Et moi je mets 3 mois à répondre à un com lol... roh la la... faut que je repasse par chez toi aussi, désolée du manque de news, mais chu là hein... Houhhh OUuuuuh ouhh.... *écho lointain*<br /> <br /> <br /> <br />