Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 16:59

Le blog est mort, vive le blog ! Ouais non pas trop...

L'inspiration n'est toujours pas revenue, mais... ! En attendant (que d'autres projets avancent) je participe quand même, in extremis, au barbecue géant de l'espace de chez PirateSourcil... ! C'est ouvert jusqu'à demain pour les participations... Bon, comme mon personnage va finir dans un petit coin quelque part derrière les fourrées (+ de 130 participations!) je vais le poster ici, puis après si vous êtes motivés vous pourrez jouez à "où est Danao" ... \o/

participation-danao-bbq-pirate-2011.png

Second point, un blog que j'aime bien lire parce qu'il pique souvent comme il faut, là où il faut, et où il faudrait plus souvent et que j'ai mis en lien il y a peu, dans mon petit bloc de liens qu'ils sont biens : les100ciels (notez le jeu de mot). Avec une accroche comme celle-ci "Du chabada dans ton oeil, du bitogno dans tes rotules, du yahaa dans les coudes, et un peu de Jeanne Moreau." à quoi peut-on s'attendre ? à du grand n'importe quoi. Mais du bon n'importe quoi, pas n'importe quel n'importe quoi. Bref, allez faire un tour par là-bas à l'occasion ! Parce que j'en fais tellement trop bien la pub, ce sera plus meilleur d'aller voir de vous même avec vos yeux à vous.

http://imagik.fr/uploads/156196

Enfin, troisième point, je vous en avais parlé il y a quelques mois déjà, du groupe Tarazed (ah tiens, j'ai tellement pas posté que c'est encore sur la page d'accueil hohoho...). Hé ben je vous en reparle parce qu'il ne reste que deux dates et qu'ils ont besoin d'encouragements ! Prochain concert jeudi 9 juin 2011 prochain à 21h45 au LSDH (le Sentier des Halles) alors si vous voulez découvrir un groupe punchy et passer une soirée sympa (en plus j'y serai, waouh), n'hésitez pas. En passant par Billetreduc, il y a l'offre 1 place achetée = 1 place gratuite. En passant par moi, et si vous êtes sympa et motivé(e), ce sera une invit' ;)

http://www.lesentierdeshalles.fr/media/photos/Image%20Tarazed.jpgJe veux être fan, je clique sur l'image !

Bon allez prochainement ... prochainement ... prochainement ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 3<br /> <br /> <br />  I: 711<br /> <br /> <br />  L: 1,592<br /> <br /> <br />  LD: 1,610<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais grave! XD hahaha me tarde de te recroiser, ça fait presque comme si je te parlais en direct xD ça fait bizarre c'est trop drole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> XD Voila que je me bats contre toi dans le jeu qu'on peut avoir sur le blog de forza pedro et... t'es trop nuuuul XD mon dyeu jtai battu en une taloche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahaha ouais c'est clair, superdanao c'est trop une merde c'est un batard jul il m'a fait trop minable >_<<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, pas de souci, envoie ce que tu peux /veux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je prefere ça ! : D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre