Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 21:52
Aujourd'hui, quelle bonne surprise dans ma boite aux lettres ! Un petit collissimo 48H m'attendait bien au chaud. C'est le genre de chose qui font trèèès plaisir @^__^@ Si vous voulez lire le test et voir des photos de bonne qualité de cet étui Proporta pour eeePC, c'est par là ---> LA <--- Sinon si vous aimez les pocket PC et les geekeries, allez chez Masa ( ^_^ )/ --> Chez Masa <---

Je ne vais rien tester ici, mais j'en profite pour mettre les photos du eee délicatement enrobé de cet étui seyant. Bon je parlais de photos de bonne qualité au dessus car les miennes sont prises par un petit portable samsung... mon apn est en voyage, il faudra que je le récupère.






Si vous suivez mon blog, vous remarquerez que le eeePC est devenu noir entre temps... En fait le mien est actuellement en voyage (ouaip Dlizs !) donc j'ai pris celui de mon frère pour les séances photos.

Toujours pas trop de temps pour faire des articles comme avant, je vais faire un peu de publicité en passant. Monsieur Spaghetti il a changé de lien, donc je vais mettre à jour le link vers chez lui, profitez-en c'est par là --> <-- Chez Gamekult, ce qui lui va vachement mieux !


Sinon un petit blog sympa (mais pas mis à jour depuis un moment !!) sur le Japon, tenu par un couple (Elodie et Fabien, mais c'est plutôt toi Fabien qui le tient non? lol) qui a décidé de tout arrêter en France pour partir s'installer vivre à fond leurs passions au Japon. C'est par là --> Being at Tokyo <--


Que dire d'autre ? Que c'est bientôt le weekend !! Youpi !! >_< Repos !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j' ai été sidéré de la rapidité à laquelle tu as reçu le colis. Je l' avais posté mercredi vers 10H,sa chant que je suis sur une île, je ne pensais pas qu tu l' aurai le lendemain. Pour une fois, bravo Laposte.
Répondre
D
<br /> yes c'est sur lol, ça surprend !! moi non plus je ne m'y attendais pas :))) enfin pas aussi rapidement ! Merci encore en tout cas !!<br /> <br /> <br />
M
Hey ! merci pour la pub toi ! J'avai pas fait attention.Sinon jvais peut être pecho un roumba ! ( si si jte jure )Bon bah avec l'ettui, ton ptit pc n'aura pas la creve, parceque bjr le mois de juin...
Répondre
D
<br /> yeaaah, de rien lol<br /> sinon l'été est arrivé le tps ke je reponde a ton msg lol. Fais choooo.<br /> j'aurai du faire un partenariat avec roomba corp lol ça fait 3 personnes qui ont envie d'en ht un XD<br /> <br /> <br />