Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 13:38

Ah que j'en ai marre des pubs ! Pour la peine je vais poster des trucs. Et peut-être même que je vais revenir. Mais je sais pas encore. En tout cas très bonnes fêtes de fin d'année pour ceux qui passeraient encore ici et RDV en 2014 !!

La chanson des Fox !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Prout.<br /> <br /> <br /> (t'as supprimé le post "test". Du coup il parait que t'avais répondu à mon commentaire, et j'ai pas pu le voir. Trahison.)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahahah chui desolaaaay !!! mais le post etait tellement pourri >_<<br /> <br /> <br /> je disais que t etais tjs une choupette de venir ici alors que je fais que du caca x)<br /> <br /> <br /> bananaaaay