Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 14:38

Hello hello... ! Bon ça faisait je sais pas combien de temps que j'avais créé une page facebook pour le blog de Danao (genre y a plus d'un an) mais j'osais pas l'ouvrir officiellement, trop peur du grand bide interstellaire. Mais finalement sans trop réfléchir j'ai fini par l'activer... 

A ma grande surprise, il y avait déjà 8 membres. Oui. 8 membres. Que des gens que je ne connaissais (et que je ne connais toujours) pas ! 8 Danao dans le monde, parce que c'est un nom de famille, parce que c'est une ville, parce que c'est une boisson... alors voilà 8 n'est pas 0, et toute façon qu'est-ce qu'on s'en tamponne le... 

Voilà ! La page est lancée, et ça bouuuuuge grave !! Euh... enfin si on compare au blog hein. Bref, ça vivote un peu plus qu'ici <3 On est dimanche, il fait soleil, c'est l'heure du ménage. 

pub-fb-danao.png

1) je clique 2) je like 3) je me fends la margoulette

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> raaah des pubs pourrites<br />
Répondre
D
<br /> <br /> anti puuuuub<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> youpi!! du nouveau!! par contre je deteste facebook,mais comme j'aime ce que tu fait ,je vais m' incruster :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentiiiiiil merci
I
<br /> <br /> yeaaaaah !<br /> <br /> <br /> plus de danao !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> à quand plus de hargne ?? de hargne = de iarn.<br /> <br /> <br /> hinhin.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais y'aura quoi en plus sur Facebook que sur le blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> AH !!<br /> <br /> <br /> Je l'attendais cette question !! (en fait pas du tout aha)<br /> <br /> <br /> Question pertinente (attends que je trouve la réponse...)<br /> <br /> <br /> Aloooors ben du backstage quoi tu vois, des petits gribouillis que je poste généralement pas ou bien des gribouillis spéciaux pour dire toutes les semaines que j'ai du mal à me motiver, bref que<br /> je suis pas morte. Bon va falloir que j'apprenne à faire du marketing là parce que je suis pas sûre que ce soit très vendeur aha.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je complète mon post dès que je trouve une phrase choc, merci pour ta question !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan?<br /> <br /> <br /> Bon hop, liked.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mika