Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 16:35

pigeon.png

Le pigeon est gris. Le ciel est gris. Paris est gris(e). C'est l'automne.

Le pigeon c'est l'ode à la vie. C'est l'existence même. L'absurdité absolue.

Le pigeon a tout compris. Il ne comprend rien. Il n'y a rien à comprendre.

Il est tout et il n'est rien, il est là. Il est nous.

 

J'aime les pigeons. Voilà, je tenais à le dire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Un petit message pour vous dire que j'aime beaucoup votre blog, je viens à peine de le découvrir, par simple recherche google, car je cherchais un pigeon rigolo. D'ailleurs, je me suis permis de<br /> vous l'emprunter tout en indiquant votre site en dessous bien évidemment. Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour ces dessins génialissimes :)<br /> <br /> <br /> Lien de mon article: http://petite-fawn.skyrock.com/3066719299-Pigeon-et-Damoiselle.html<br /> <br /> <br /> Petite Fawn<br />
Répondre
S
<br /> Je...! °°<br /> <br /> <br /> Tu as su capturer l'essence même du pigeon, je dois m'incliner.<br /> <br /> <br /> *s'incline.*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *s'en va.*<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh... merci toi pour ce commentaire qui fait vivre mon blog mort qu'il est qu'il reviendra un jour oui...... ! vive les pigeons. vive nous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A bas les pigeons chiants qui chient partout !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et les chiens qui font caca par terre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> AAAAH quelqu'un qui aime aussi les pigeons *amiiieeee* ^^<br /> <br /> <br /> Et en passant, super blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> HIIIIIIIIIIIIII copine de pigeon !!! merci toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> genre si t'attaque les pigeons, ou si tu cours aprés pour les faire voler, bin les gens ont le droit de te caillasser xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> naaaaaaan !<br /> <br /> <br /> <br />