Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 13:46
Je regardais ça là (chez Citrouilles & Ronron) et puis du coup je suis partie là par là (scribblertoo) et au final, au point de pas déjeuner j'ai fait ça (mais je mens j'me casse chez Monop' dès que je termine ce post) :

le blog de danao abstrait scribblerUn gribouillage abstrait, pour tester l'outil parce que j'ai toujours pas compris comment ça fonctionne vraiment... me suis bien amusé quand même x)

le blog de danao scribbler
Ensuite une tentative de Danao, parce que sinon c'est pas drôle (chépa si c'est drôle malgré tout). Toujours pas compris comment tout ça marchait, pour le visage c'est la catastrophe, et il n'y a qu'un seul retour arrière possible... ou alors je suis pas douée et j'ai pas trouvé. Des fois on espère qu'un foirage puisse créé un effet de style, mais là non. Tant pis u_u''
blog de danao DJ mixscribbler rz
Finalement, DJ style, c'est venu tout seul. Vu l'essai précédent sur le visage... j'ai pas insisté x) J'ai envie de refaire du scribblertoo cet aprem mais c'est pas bien >_<

J'ai pas pu m'en empêcher.... encore un scribble pour ce soir >_<
le-blog-de-danao-scribbler-copie-1.pngEt puis monsieur caca...
le blog de danao scribblertoo caca

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui ici<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> où o_o ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon le dessin est pas entier , mais on voit déjà une bonne partie^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu le postes quelques part en dehors de ton blog bouboul ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> mwa j'ai fait sa sous gimp , à la tablette : (jsais pas si on voit tout, c'est dur de mettre des images en commentaires)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oooh t'es un cokinou toi lol<br /> wé on voit bien ! y mank un bout de coude. En tout cas ton trait est vachement plus sûr X)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Wiow c'est génial ce truc!<br /> C'est moi où on a l'impression de super bien déssiner qd on passe la souris.<br /> Chai pas les traits ce callent tout seuls o_o alors que comparé a la tablette sous gimp c est tout proute proute.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouais hein, ça donne du volume, de la profondeur, et tout ça sans effort, sans tablette graphique. Les traits de maniere générale à la tablette c'est pas si simple à maitriser, perso j'ai tjs pas<br /> compris comment ne pas faire des traits tout tremblottants XD<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ton essai coloré en haut!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci bcp !! en plus c'est vraiment amusant à faire :D<br /> <br /> <br />