Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 00:25
culotte-1
culotte-2b
Ah wi en passant : Bonne année !

**** Danao participe au BBQ de Piratesourcil ****

C'est par là >>> http://3.bp.blogspot.com/_zuWdlWm7hos/S0RUSBAsIsI/AAAAAAAABj8/8q_JZ08Ic7w/s400/barbecue+avec+du+monde.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Chaque matin (ou presque) je me gourre de coté également >< Heureusement que personne ne me voit!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et faut pas que t'aies RV chez le medecin lol ! j'ai eu kiné hier soir j'ai fait super gaffe XD<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hihi surprise pour toi sur mon blog :)<br /> <br /> Ps : dieu que c'est chiant ces culotte :o <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> AAAAAAAAH !!! un tag de PQ !!!!<br /> mais lol c'est quoi ce del' >_< ok bon c'est parti alors....<br /> <br /> <br />
B
<br /> oui c'est cha ! et tu prendre du slip fast cacao pour en faire d'autres couleur ...<br /> <br /> <br /> Tu peut me tuer s'il te plait?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OK, je te prépare ta mort mais faut que tu sois un peu patient !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ton blog :) je reviendrai de temps en temps !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou !! merci d'être passée et d'avoir posté !! J'apprécie aussi ton blog et je repasserai dessus également XD<br /> <br /> <br />
B
<br /> Les culottes c'est leaule ... nan mais , sinon y a un truc cool si t'es pas satisfaite de tes culottes, tu prend du slip fast, c'est du slip en poudre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> genre le schlip tu le fous dans une bassine tu mets la poudre, tu tournes et PAF ça fait des schlips ?<br /> <br /> <br />