Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 18:49

Danao enfile sa tenue spéciale pour rejoindre la league de blogueurs (pas) extraordinaires ! Découvrez mes supers pouvoirs en cliquant sur l'image :D

blog danao super danao

La league des blogueurs (pas) extraordinaires, c'est un blog commun partagé par les membres de la communauté des n'auteurs de bd (dont je fais partie et auquel je ne participe presque jamais, honte à moi, mais je vais me rattraper).  C'est l'occasion d'une bonne poilade entre amateurs du genre (et quel genre hinhin), wala wala quoi x)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Trop bien, un des personnage super pas héro que je préfère! Honte sur moi et sur 99 générations, j'avais pas<br /> capté le jeu de mot avec la fleur! :|  :D<br /> <br /> <br /> Ce serait cool que Jul se joigne à nous! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii ! pitain c'est fou ça le nombre de personne qui a pas compris mon jeu de mot u_u''' la prochaine fois faudra que je rajoute un N.B ou bien faire vraiment une fleur géante u_u<br /> <br /> <br /> pour jul ma foi il me semble bien occupé à la finale !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas mal la league ! J'vais peut être faire une demande :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouéé !!! super pedro ça peut être bien !!<br /> <br /> <br /> mais t'as déjà plus ou moins le héro discret !<br /> <br /> <br /> et faudrait que t'intègres la communauté des nauteurs de bayday ! motivay ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mdr la triforce, j'adore ce ptit dessin en mode *fighting*<br /> <br /> <br /> bonne continuation en tout cas xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii !<br /> <br /> <br /> oué faut choper les références dans le dessin u_u mm... personne voit totoro c'est po possible u_u'' ya du evangelion aussi... >_< mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Wouuaaaahhhhhhh ....<br /> <br /> <br /> WOUUUUAAAHHHH !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je ... je ... ne ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne dirais que leaule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi je je ... je ... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Total respect, ô Super Danao<br /> <br /> <br /> (J'espère que t'es pas en train de deviner ce que je pense là XD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> .... AAAAAAH !!! t'as pas honte de penser ce que tu penses ??<br /> <br /> <br /> mais en fait j'en sais rien il faudrait que t'aies un pot de fleur avec toi lol (oui oui c'était un jeu de mot pourri entre les pensées dans la tête et les pensées les fleurs u_u)<br /> <br /> <br /> <br />