Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 01:04

le-blog-de-danao-la-fete-des-voisins-1.gif

le-blog-de-danao-la-fete-des-voisins-2.gif

La fête des voisins aura lieu ce mardi 25 mai dans mon immeuble, et chaque année c'est le même calvaire... Suis-je associale ? En fait j'ai essayé une fois et ça ne m'a vraiment pas incitée à y reparticiper : c'était le rendez-vous des beaufs... mal aimables, ne cherchant pas à intégrer ceux qu'ils ne connaissaient pas, faisant bien bande à part, que du bonheur quoi. Tu parles d'une solidarité ! Ca peut toujours être bien pour ceux qui sont isolés, mais pour ma part, je passe mon chemin !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Mais c'pas con ! Mais où alleeeeer o/ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chez ta meilleure amiiie !!!<br /> <br /> <br /> lol ! j'ai esquivé cette année hinhin<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> venz loler<br /> <br /> <br /> "plutot crever" x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ola tu m'as laissé plein de com c'est gentil merci x))<br /> <br /> <br /> chui en mode hibernation dsl pour le retard de réponses (sont pas non plus mirobolantes lol mais merci quoi !!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "Venez Loler" <br /> <br /> <br /> x) j'adore ce strip, ça résume assez bien certains endroits où ont fête la fête des voisins!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii !  je devrais ouvrir une page facebook dessus o_o non je deconne lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi? euh comment dire? jamais? XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu n'es pas un voisin modele !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tiens une baffe XD les vieux gens ont droit de te voir je dis, comment vont ils faire pour fêter avec leurs voisins s'il en manque hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh yeah i'm lovin it lol<br /> <br /> <br /> naaan la dernière fois que j'y ai été (ok ça date un peu) on a été mis à l'écart par des "vieux" cons de la 40-50 aine o_o ils se retrouvent bien entre eux u_u''' tu participes au moins toi ???<br /> x)<br /> <br /> <br /> <br />