Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 08:07




PETITE SOEUR (elle est blonde!)

Pour un aperçu des chansons : MUSIC ME / PATRICK JAOUI / AU DELA DES MOTS
Le myspace de Patrick Jaoui : MYSPACE (mais il n'y a pas la super chanson "argent où es-tu" :'( )

Pour ceux qui ne connaitraient pas... un rappel du top.

GUNTHER : you touch my tralala


TESSA MARTIN : Terriblement efficace


NORMAND L'AMOUR : Y ramait
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> facil d'attendrir les coeurs avec un décès...<br /> POUR CEUX qui ne le connaissent pas hors caméras mon devoir est de les informer que derrière cette image d'homme chamallow ce mec est un pervers motivé uniquement par l'argent et le sex et ne se<br /> gène pas pour profiter de la naïveté ou la faiblesse de jeunes femmes sans ressource afin d'assouvir ses envies malsaines<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey pour patrick jaoui, la pose me fait penser a phoenix wright !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Oh wi c'est complètement ça xD dis donc j avais pas vu ton concours! Je vais aller me creuser la tête un peu tiens!
S
<br /> Je demande un copyright sur la découverte et le partage de Patrick Jaoui... Chérie souviens toi, c'est un privilège que je ne réserve qu'aux amis les plus proches :)<br /> Et encore, vous, vous avez pas eu droit à l'interview de Patrick Jaoui, réalisée caméra à la main, pendant 2 heures dans un café parisien... je crois que je m'en suis pas encore remise...et c'était<br /> il y a 4 ans :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mais patrick jaoui ça se partage c'est pas possible autrement :D<br /> d'ailleurs tu as encore l'interview qui traine quelque part ? j'aimerais bien voir ça !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais sans doute plomber l'ambiance, mais après avoir regardé le clip en entier (et compris que sa chanson était dédiée à sa soeur morte), ben moi ça m'a touché. Bon après, c'est sûr que les<br /> ralentis dignes d'Hélène et les garçons et la voix de Patric Fiori avec une angine carabinée n'aident pas à s'immerger dans l'émotion...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hééééé welcome back :D comment ça va ?<br /> Sinon oui effectivement c'est pas le morceau le plus joy joy, j'aurais aimé mettre "argent où es tu ?" mais c'est assez limité ce qu'on trouve sur le net finalement. N'empêche, on dirait que je me<br /> moque, mais en même temps je trouve ça génial, c'est le genre de zik ou je délire bien :D Enfin pas sur petite soeur u_u''' je devrais peut être la changer c'te video en fait u_u'''<br /> <br /> <br />
P
<br /> Patrick Jaoui verait jamais à finir ce que j'ai commencé<br /> <br /> Patrick Jaoui c'est vrai j'avais pas remarqué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdrr, merci pour la participation polette XD<br /> + 1 pour le premier !<br /> Bon vu le taux de particip, tout le monde sera gagnant du concours... mais gagnant de quoi j'en sais rien en fait lol XD<br /> <br /> <br />