Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 23:46



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
En fait tu te sers de ton blog comme d'un chat J'ai adium et oui j'ai un paquet de clients IM mais vu que j'ai besoin de me concentrer un minimum, je garde seulement ichat / skype d'ouvert pour le moment. Et oui egalement pour le flux RSS, tu peux dire merci a Google Reader ;)
Répondre
D
<br /> mdr !! ouais parce que j'ai un peu du mal à faire des échanges par mail et en messagerie instantannée... roh la la.<br /> <br /> adium c'est le canard !! ichat + skype je trouve que c'est déjà pas mal pour déconcentrer :) ça dépend qui il y a dessus :D alors ça taffe dur ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Of course que je passe toujours sur ton blog ! J'ai simplement laisse tomber MSN pour revendiquer mon devouement a Apple et a iChat :D 
Répondre
D
<br /> Vu le nombre d'articles que j'ai posté ces derniers temps... ce serait donc toi mon seul vrai abonné flux RSS ... ?? x)<br /> Ahhh encore un qui passe du côté obscur >_< mais ça permet pas de regrouper tes comptes dont ceux de msn ? remarque j'ai pas beaucoup fait gaffe a mon msn ces derniers temps... (mois...?).<br /> <br /> <br />
F
J'adore ton style graphique !  Ca donne vraiment bien
Répondre
D
<br /> Lol merci c'était complètement expérimental :D Je suis tjs en recherche de style graphique en fait lol je savais pas du tout que ça allait donner ça au début XD<br /> c'est cool tu passes tjs sur mon blog ça fait plez !!<br /> <br /> <br />
J
J'ai envi de dire "preums" Et puis tu dechires ! :D
Répondre
D
<br /> merciiii lol ! merci a toi mon seul et unique lecteur posteur de commentaire sur mes élans artistiques XD<br /> <br /> <br />