Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 13:00
L'autre jour, en visitant le site JDN, je suis tombée sur cette étude "Avec un euro, que peut-on encore acheter ?". On se rend compte qu'on ne peut pas aller très loin... Quelques exemples sur les 32 produits présentés :

1/5e de pizza
2 baguettes en supermarché
75g de saumon
1 tranche de jambon
2/3 d'un tube de dentifrice
Pas de danao mais de la danette ! 3 pots de danette

Bon évidemment on peut toujours trouver moins cher, mais la qualité en prend tout de même un coup (un coût?). Allez le discount !! Il faut des 1 euro shops ici, à l'instar des 100 yen shop du Japon u_u'' On m'a parlé d'un "100 yen shop" situé dans le 13e aux Olympiades mais il semblerait que ce soit le seul et qu'il ne propose pas vraiment de choses intéressantes. A tester : KS House.

Centre commercial Oslo (en face de la boucherie)
22 rue du Disque,
Paris 13e
accès par le parvis de l’Olympiade ou l’avenue d’Ivry
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
La grande difficulté de se faire un "caddy" pas trop chérôt... (pas évident en cette période d'inflation)*n'aime pas la Danette, ne mange que des Mousses de Viennois*
Répondre
D
<br /> oui ça chiffre bien vite :/<br /> <br /> retire tes bouteilles d'alcool du caddy chui sure ke ça va desenfler :D *pas taper*<br /> <br /> <br />