Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 17:36

Hello ! ca fait un petit moment que je n'ai pas poste sur le blog ! Deux raisons qui font que j'ai moins le temps : la premiere c'est la preparation de l'examen de fin de trimestre qui a eu lieu le 19 mars dernier (valide a 87% d'ailleurs, ce n'etait pas tres difficile...) et la seconde... c'est que dans moins de 4 jours je serai de retour en France... je passe donc mes derniers instants au pays du soleil levant. Il y a enormement de lieux que j'ai visites et ou je n'ai pas fait de resume. Une fois de retour, je ne sais pas trop si je serai motivee pour en parler sachant que je ne serai plus sur place... ca ne sera plus du meme effet. Enfin je verrai bien il me reste enormement de photos a vous montrer :)

 

Pour ces derniers jours, je tente desesperemment de parcourir les parcs pour voir des Sakura fleurir (fleurs de cerisier... moi quoi !) mais avec le mauvais temps, la floraison est retardee par rapport aux annonces. Certaines especes ont ete sympas avec moi et j'ai pu prendre des photos, notamment au parc de Shinjuku.

 

Quelques petites photos du jour...

 



 

 

 

Voila... demain je devrais prendre le train pour passer la journee a Hakone et profiter a nouveau de onsen... un petit dernier pour la route ! Je pense que le cout de la journee ne devrait pas exceder 4000-5000 yen soit dans les 25-30 euros pour le deplacement, les sources d eau chaude, et un bon repas japonais... enfin je vous dirai tout ca la prochaine fois ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu m'as rapporté des faux seins pour salary bourré ?? xDBref sinon je voyai pas ta mere en brique de lait lol
Répondre
D
<br /> c'est kan meme vachement plus facile a dessiner surtout lol !<br /> des faux seins... ah ça... on verra :p<br /> <br /> <br />
A
C'est clair, ça passe trop vite ! Tu vas avoir plein de trucs à nous montrer et à nous raconter ! はやく帰って来て~ 
Répondre
D
<br /> T_T<br /> <br /> Vi je vais tenter, ça me reviendra avec les photos surtout u_u Quand j'ai posé un pied en France j'ai eu l'impression d'être jamais partie, malgré le fait que j'ai plein de bons souvenirs !<br /> <br /> <br />
P
Tout est prêt pour ton retour on t'attend avec impatience vendredi soir !
Répondre
D
<br /> Yes lol 3000 ans après ;)<br /> c'était super sympa le tit resto (pour se revoir, no comment sur le resto en lui meme lol mais t'inkietes spa ta faute). J'ai pas encore consommé ma choucroute !! Faut dire qu'entamer le pack toute<br /> seule c'est un peu gros !!<br /> <br /> <br />
M
arf tu reviens déjà. Le temps passe vite quand même. C 'est un peu normal pour les Prunus Sakura, la variété japonaise est l' une de plus tardive.Bon Onsen. Et tu passes me voir quand tu veux de ton retour en France ;)
Répondre
D
<br /> c'est noté ;)<br /> pour le moment c'est la recherche de taf mais c'est à mettre dans les voyages à prévoir !<br /> <br /> <br />