Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 11:07

vacation.jpg

 

C'est les vacances pour mouaaaaa !!! Je me demande si je vais réussir à revenir... =_=

D'ailleurs au lieu d'être en train de préparer mes affaires, je suis toujours devant le pc.... sauf que le train s'il se barre sans moi je l'aurai bien dans le ... xxx. Et merci à ceux qui lisent régulièrement mon blog ça me fait super plaisir ! Et puis les commentaires aussi c'est super sympa. 

Ah oui sinon pour info, je me lance dans un webcomic sur Angela Aki, pour le site web http://mykeysinternational.com/ rubrique ... webcomic :) Allez voir à l'occasion, ne serait-ce que pour découvrir l'artiste (nan pas moi hein, Angela). Et vos retours sur le webcomic aussi m'intéressent... j'aime pas trop faire la fan-girl mais normalement ça devrait pas être trop gnangnan. A bientôt x) !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Yep, j'passe par cdjapan ou yesasia (plus souvent le premier). J'ai pas de japonais(e) a dispo :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a l'okaz je pourrai demander pour toi aussi si tu n'es pas pressé de les avoir !<br /> <br /> <br /> mais tu prévois pas un petit tour quelque part dans le monde ... ? y a pas la case Japon dedans ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonnes wacances ! Tu pars où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> marki !!<br /> <br /> <br /> je vais faire un tour à thermapolis x) du côté d'amnéville les thermes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien sur ! Depuis sa cover de Kiss From a Rose, j'ai achete tous ses albums :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> \o/ on va bien s'entendre lol<br /> <br /> <br /> tu te les fais importer ? (jme les fais ramener mua lol c'est pratique d'avoir une japonaise à disposition u_u')<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tient, je ne savais pas que tu ecoutais Angela, j'irais jeter un oiel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quoiiiiiiiiii tu savais paaaaaaaaaaaaaaas ?<br /> <br /> <br /> mais tu écoutes toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne vacances et profites bien :-).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!! good luck pour ton taf toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />