Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 02:46
technique de cle 1
technique de cle 2
technique de cle 3
En ce moment avec le froid (enfin bon ça s'est quand même calmé le temps que je fasse cette note lol), que ce soit sur une moquette ou en retirant un pull, c'est la cata au niveau de l'accumulation d'électricité statique. Comme j'ai les chocottes de me prendre un coup de jus à chaque fois que je suis chargée, j'utilise mes clés pour me décharger sur les surfaces métalliques ou conductrices... ! Sinon, merci à Sonic qui est passé dans le coin pour l'occasion... Nights ne serait peut être pas bien loin non plus :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui: au  supermarché! (les caddies sont ma hantise) Mais j'ai arrété, j'avais l'air bête avec mon trousseua de clef a la main^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ahaha XD<br /> mais naaan, enfin si...<br /> t'as qu'à te scotcher un morceau de trombone en bout du petit doigt que tu sors discretement quand il faut et tu portes des manches longues... =_= (encore plus space si on te voit ... ok...)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé! pas con! je savais bien que je finirai par apprendre des trucs en regardant des blog bd! Merci Danao!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mais de rien ! hé wi comme quoi ça peut être instructif un blog bd ... !<br /> alors t'as pu tester XD ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien ton style de dessin ! :) Je te met un p'tit lien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci c'est gentil !!<br /> je te rendrai la pareille quand j'aurai trouvé comment faire plusieurs blocs de liens ou bien des catégories de liens... à creuser =.=<br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec du retard, merci de m'avoir répondu :)<br /> Donc face à cette énorme déception, je dirais que si un gars du département marketing de Namco venais ici, il sait ce qu'il lui reste à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh bah c'est pas moi qui ferait des remarques sur les retards et puis c'est bien normal que je te réponde : tout le monde ne prend pas la peine de laisser une petite missive alors ça fait tjs<br /> plaisir ! Fin j'ai pas à me plaindre ces derniers temps ^_^<br /> Si y a un mec de Namco qui passe ici c'est la fête... ! en attendant je peux peut être me lancer dans le commerce de statuettes faites main pendant quelques temps avant qu'on ne m'attrape et qu'on<br /> me fasse payer.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Leaule, j'avais surtout peur pour mwa ^^ , mais bon si ça recommence j'éssayerais la technique de la clé /o/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wé lol décharge toi avant hein, présente pas la clé au pc... ! enfin je dis ça je sais pas trop si ça risque quelque chose... mais bon on sait jamais u_u'''<br /> <br /> <br />