Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles Récents

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 14:58
nolive-tag-chaine-dessin-sur-partie-du-corps
Voilà voilà voilàààà. J'ai été taggée par Nolive le 5 février dernier donc... je "m'exécute". Plus j'y réfléchissais et moins je trouvais d'idée, donc j'ai arrêté ... ! Tant pis pour l'originalité :p Après coup, j'ai trouvé que ça avait un côté un peu Dexterien :D Je sais pas trop qui tagger, vu le temps que j'ai mis à réagir, à mon avis tout le monde y est déjà passé... ! Nan...?

Bon si j'ai du tag à faire lol :
Jul (hop hop tu postes ça fait longtemps là !!)
Francis et Mori de Dégoulinages en tandem (ça produit pas non plus là !! hop !!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Danao - dans Strips
commenter cet article

commentaires

Francis 06/03/2010 17:05


ça sera fait dans la semaine, reste à savoir qui tagger huhu


Danao 07/03/2010 15:46


hoho. j'attends de voir ça ;)
je t'avoue qu'au début je savais pô trop qui taguer, et surtout de me prendre des crampes XD


Jul 05/03/2010 10:29


J'ai cru que t'allai me taguer xD


Danao 05/03/2010 22:45


ah bah nan lol mé si tu veux jte tag XD mais tu l'es déjà nan ??


bouboul 03/03/2010 13:24


Mwa je dis leaule !

Danao 04/03/2010 11:42


huh ? perdu?

mais mais...

c'est moi qui suis perdue.

j'oublie pas qu'il faut que je te tue.


Nolive 03/03/2010 02:39


Hihi trop bien! J'aime beaucoup le p'tit poil sur ce magnifique fond bleu!:D :P
(au fait je t'ai mis en lien chez moi ^^)


Danao 04/03/2010 11:42


ARG >_< oui bon hein crotte les walpes u_u 100% naturelle c'est mon credo (mais pas trop non plus hein)

thanks for da link ! XD *double danke ici et sur ton bleug*


Nolive 02/03/2010 13:51


Haha!! Génial l'idée Dexter!! J'espère que t'as pas trop souffert! :D (Haaa!! On voit du Nolive derrière!!!!! Trop
bien) ;)


Danao 04/03/2010 08:43


mdr eh ouais pour faire du 2 en 1 XD ça permet de savoir d'où vient la chaine. yé soui pas oune altiste mais yé soui foutée *_*
Danxter (ou Dextao) a foutu du sang partout !!!