Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles Récents

8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 23:01
En lisant un quotidien super fameux aujourd'hui, j'ai mis mon pouce sur la barre du H de "SHORTBUS". Du coup "SHORT" est devenu "SNORT" ce qui m'a un peu surprise. C'est d'autant plus idiot que je suis au courant de la sortie de ce film de John Cameron Mitchell, que j'ai grandement apprécié dans le film "HEDWIG AND THE ANGRY INCH". "SHORTBUS" est un film que j'irai très probablement voir [interdit aux moins de 16 ans... je sens qu'on va me demander ma carte d'identité].

Partager cet article

Repost 0
Published by Danao - dans Strips
commenter cet article

commentaires

mOuA 09/11/2006 12:29

les films "décalés" "différents" "indépendants" et dits "hors normes" ont toujours un certain succès auprès des critiques. ça fait toujours bien de dire je préfére "instincts meurtriers dramatiquex aux méandres du carrefour de la mort" que d'aller voir henri le pottier des anneaux.Bref, je suis certaine que tu vas giga kiffer shortbus, et que tu vas en resortir toute choufrougniée, et que tu ne verras plus la vie de la même façon, et que en fin, tu comprendras ce que cassandra tentais de te faire comprendre avec nutella. (moi même je n'ai pas encore compris)

Danao 09/11/2006 14:10

Un avis général positif, c'est une première approche, si un nombre important de personnes trouve que c'est bien, ça donne déjà plus envie (que ça soit un film "décalé" ou un "blockbuster"). Dans tous les cas je vais émettre des réserves : ça a l'air bien, à vérifier donc.
Personnellement, je n'ai aucune culture cinématographique, et donc... "faire bien" je m'en fous un peu, c'était pas pour "faire bien" quand je suis allée voir Hedwig toute seule dans un ciné d'art et d'essai! Si John Cameron Mitchell prend de l'importance, je trouve ça bien!!
 

mOuA 09/11/2006 09:37

je croyais que c'était trop choquant et tendancieusement trop cochon (gruik) pour toi ???ahlalalala on change vite d'avis :)

Danao 09/11/2006 11:46

C'est plutôt "cru" on va dire... En même temps, vu les coms sur Hedwig, "sex et rock" mmm... j'ai trouvé ça très soft Hedwig, non? tu trouves pas?Bon après c'est vrai que ces deux films ne sont pas centrés sur les mêmes choses, mais je pense que pour recueillir une grande majorité d'avis favorable, pour un film aussi "chelou", c'est qu'il est vraiment bien... Enfin je ne me dis pas que ça va être génial, et puis je vais ptete pas aimer, mais bon chui OPEN quoi!