Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 07:30

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Ahw supeeeer XDD Pas phisionomique, eux! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah baaaah ouais hein en plus ça continue lol l'autre jour c'était dans l'ascenseur "c'est vous qui êtes au club photo?" NAAAAAAANNN. Et aussi "je t'ai croisé vers République" NAAAAAANNNN c'est<br /> pas moiiii.<br /> <br /> <br /> <br />
F
lolnon j'essaie de m'acclimater socialement IRL. Ce serait pas bon pour ce que j'ai ;) 
Répondre
D
<br /> oh... avoir un blog et une vie sociale IRL c'est faisable... !! j'te jure !! non ... ?<br /> <br /> <br />
F
FYI : Je pense que le Japon me manque trop en fait
Répondre
D
<br /> AAAH...  !<br /> Je me disais bien qu'il y avait un truc qui allait pas :/ tu veux pas reprendre un blog ?<br /> <br /> <br />
V
yeaa bravo qu'est ce qui t'as poussé à faire des bd?bonne continuation en tout cas!! :)http://virginiesiveton.canalblog.com/ 
Répondre
D
<br /> merciiii !<br /> olaaa c'te question ! c'est très très vieux ! en fait j'aime beaucoup les mangas et les bd de manière générale, et quand j'étais "plus jeune" (lol) ben dessiner des bds c'était un de mes<br /> passe-temps... après j'ai abandonné pour diverses raisons puis je commence à peine à m'y remettre là depuis début aout, j'espère que ça va tenir :)<br /> <br /> <br />
V
salut!je viens de découvrir ton blog! il est super chouette, tu as commencé il y a longtemps?bonne continuation!http://virginiesiveton.canalblog.com/ 
Répondre
D
<br /> Hello !! merci pour ton commentaire :)) je vais passer dans la foulée faire un tour sur ton blog ;)<br /> <br /> sinon pour mon blog il a été créé en 2005 mais ça fait a peu près un mois qu'il est "BD" lol, avant c'était juste beaucoup de blabla et un tout petit peu de dessin... j'en parle vaguement dans mon<br /> dernier strip XD à bientôt j'espère !!<br /> <br /> <br />