Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 00:58
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
on s'egare trop du sujet la... rappelles toi de l'audience frequentant ce site, on parle de millions de visiteurs et certainement moultes tetes blondes innocentes ne suspectant pas (encore) l'existence du petit frere cache de youtube.Tout cela pour dire pas grand chose en fait :/Balances la nuisette ! o/ 
Répondre
D
<br /> AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! mais quelle naive je suis !!! va falloir que je me lance dans le fan service si je veux attirer la foule... merci de ce rappel si vrai de la réalité du monde. Mais ce<br /> choix vestimentaire était pour la version soft, il y a une rubrique cachée pour les -18 ans sur le site mais bien caché.... !!!<br /> <br /> <br />
F
mmmmhhhh... j'avais remarque pour le changement de position mais d'un j'etais pas sur que ce soit fait expres  et de deux, cela pouvait etre aussi cache par le bras... et on ne sait jamais reellement ce qui se cache derriere un bras d'ailleurs...
Répondre
D
<br /> je me demande bien ce que tu veux dire par là :DD Que peut donc bien cacher un bras...???<br /> allez la prochaine fois je prends en photo le vrai pyj :D c'est meme pas un pyj je crois...<br /> <br /> <br />
J
HAHAHA ! Excellent le " ça existai encore ? " Bah oui patate ! Mais il y a déjà eu bcps de problemes entre le chanteur et le grateu ( ils sont freres ) des bagarres et tout donc en fait c'est m'etonne pas.
Répondre
D
<br /> vé mais bon tsé j'ai un peu du mal à me tenir au courant lol meme les groupes que j'aime bien j'ai du mal a les suivre ! mais bon y a tjs des bonnes gens pour m'envoyer les infos :D<br /> <br /> <br />
F
Est-ce un pyjama RilaKuma ?
Répondre
D
<br /> aaaaaaaah !! bien joué lol l'inspiration vient de là effectivement ;))<br /> <br /> faut remarquer aussi le détail qui tue de l'ours qui change de position sur le pyj u_u<br /> <br /> <br />
S
Rholala, mais dans quel monde tu vis ! Mais c'est bien vu quand même, j'aime beaucoup !
Répondre
D
<br /> aaaah baaaaah ouais lol niveau musique c'est vrai que j'ai des connaissances assez restreintes... jme tiens pas au courant des nouveautés :) mais en meme temps tu m'envoies le scoop d'un groupe que<br /> t'aimes pas t'es lol toi !<br /> <br /> <br />