Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles Récents

14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 21:26
Voilà, j'ai trouvé un sujet vachement intéressant pour ce 14 juillet 2008. Evidemment, ça n'a rien à voir avec notre super méga fête nationale (mais qu'est ce que c'est cool un weekend de 3 jours...). Attention ça vole haut.

Ces derniers temps, lorsque je prends le métro pour aller au boulot, je marche en regardant par terre... et mes yeux se font agresser par des ... trucs immondes aux pieds des ... touristes...? ou parisiens...? Des espèces de sandalettes trouées en plastoc moulé, aux couleurs unies, plus moches les unes que les autres. Mamma mia, ils se surpassent, même en faisant exprès, je me demande comment on peut en arriver à un tel résultat...

Partie prendre l'air angevin pour ce weekend prolongé, je ne pensais pas me retrouver en face d'elles ! C'était tellement mochesque que je me suis dit : "Immortalise-les sur le portable, fais un article sur le blog". Ben voila c'est fait.


Mais revenons sur ce phénomène, qui n'est finalement pas si récent. Car ces petites chaussures, elles datent quand même de 2002. Six ans pour arriver jusqu'à mes petits yeux. Crocs, rien à voir avec des dents, c'est le nom de la boite qui les fabrique, dont le logo est un crocodile. Je ne suis pas la mode, je ne comprends pas la mode, et là je me dis que c'est encore moins pour moi mais j'en suis bien contente !

Je n'ai évidemment pas le monopole du bon goût, mais je ne peux m'empêcher de chercher à comprendre le succès de ces chaussures : pas besoin d'aller très loin, si ce n'est pas la beauté qui prime, c'est le confort. Partisan du pratique et du pas forcément esthétique... ce serait pourtant le produit qui correspondrait à mon profil. Mais là non, c'est pas possible, il y a des limites...

Ce qui me fait peur, c'est qu'en lisant des articles dessus, j'ai de plus en plus envie de les tester...
Les chaussures CROCS sont faites en PCCR (Proprietary Close Cell Resin). Ce matériau se réchauffe et s'assouplit au contact de la chaleur humaine, tout en s'adaptant à la forme du pied. Le style européen du talon orthopédique, du soutien de la voûte plantaire incorporé et d'une barre tarsale positionne le pied pour un confort et un bien-être ultime.

Le style "tongues" dans toute sa puissance et sa splendeur ;) Et si je l'adoptais.... ?

Cadeau bonus : une poule.

Partager cet article

Repost 0
Published by Danao - dans Trucs débiles
commenter cet article

commentaires

Innyatima 06/02/2011 22:02



j'utilise ca pour travailler dans la maison de retraite ou je suis ^^ c'est très pratique



Danao 27/02/2011 22:43



oui c'est pas beau mais c'est fichtrement agréable ...



Luis 26/09/2008 18:07

Yooo nanado !Et bah j'ai remarqué depuis que je suis installé à Montréal.. Plein de gens qui ont ces immondices aux pieds ! Alors va savoir pourquoi c'est aussi populaire au Canada...Chouettos ton blog, je savais même pas que t'en avais un >.>Remercie Jul' ! XD

mennuie 13/08/2008 16:26

oublie j'en ai acheté (cher)OK t'as le pied bien étalé qui prends ses aises mais côté confort de marche?? j'ai pas vu ;-) je les supporte pas 2 jours d'affiléspar contre super pour les mômes ça se passe sous l'eau, pas chiant pour l'entretien ;-)

Danao 03/09/2008 20:01


merci aussi pour ce retour !! grace à des com comme ça ça me permet de pas avoir a tester.. lol ! Pour les momes, jcrois que le mieux, c'est de leur acheter des tongs !! non mais, vu le prix :)




Gandalf 25/07/2008 22:27

Je suis allée dans un magasin de fringues de marques, je suis tombée sur ce rayon au fond du magasin. J'ai demandé au vendeur pour quelle occasion on pouvait porter ça, il m'a regardée comme la dernière des ringardes.Comme quoi... des goûts et des couleurs, faut pas discuter.

Danao 27/07/2008 22:18


quel vendeur de merde de prendre les gens de haut... il a rien compris u_u'''
chui sur que c'est le genre de glandu qui aurait po été plus au courant qu'un autre s'il taffait pas ds c'te magasin...

c'est la folie ! la folie ! les êtres humains sont fous !


violaine 22/07/2008 21:27

moi osi mon surnom c'set danao !!

Danao 27/07/2008 22:18


et pas un blog ... ?