Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Blog BD - Le Blog de Danao
  • : On ne parle pas de boisson, Danao c'est juste mon surnom! Ici je parle de ce qui m'intéresse : Japon, Informatique et high tech, Musique (J-Music & autres), Coups de gueule, Trucs Insolites kitsch ou débiles, et aussi de mes tentatives d'oeuvres d'art...
  • Contact

Taste My Music

Blog-Notes

facebook-danao.png
abonnement rss blog de danao
twitter-follow-danaotouiteur
le-blog-de-danao-angela-aki-strips-for-my-keys-internationa
le-blog-de-danao-interview-comicsbooster

Daicon speaking :

Articles RÉCents

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 13:13

Peu de nouvelles, comme je l'avais dit, depuis mon retour je manque d'inspiration. Etant en recherche active d'emploi je n'ai pas trop la tête à faire des mises à jour ... Mais anecdote amusante (à mon goût), ce matin je reçois un appel (malheureusement pas des personnes que j'attends mais) qui me redonne le sourire.

"Angela Aki", je vous en ai parlé oui ! Pour ceux ou celles qui ne suivraient pas, c'est une chanteuse que j'apprécie particulièrement.

Premier contact assez surprenant avec mon interlocuteur (qui m'appelait pour me donner des informations sur des formations en anglais), j'ai du mal à comprendre. Une demande avait été effectuée auprès de son organisme.

"Euh oui Angela Aki, je connais mais c'est une chanteuse..."
"Oui en effet j'ai regardé sur internet et c'est ce que j'ai trouvé..."
"Et il y avait mon numéro de téléphone avec ?"
"Oui et l'adresse email xxxxxxxx@xxxx.xxxx"
"Ah bah oui, je crois bien que c'est moi alors..."
(et là je me suis dit "Qu'est ce que j'ai encore fait...??")

En remontant de fil en aiguille, effectivement j'avais fait une demande qui datait du 18 mars (pour du japonais)... j'ai eu le temps d'oublier et je me suis reinscrite à l'institut Japonais de Paris. Bien joué le Danao !

Edit pour "double du" (et parce que j'explique comme une chaussette lol) : En fait j'avais rempli un formulaire de demande d'informations sur des cours de langue. J'avais donné mon téléphone et mon adresse mail correcte mais un "nom d'emprunt". Du coup ben quand on m'a appelée, ils ont utilisé le nom que j'avais donné...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Wouahhhhh ! Trop loin ces souvenirs ! Exactttt jme souviens maintenant :p
Répondre
D
<br /> eh oui j'ai de la mémoire pour tous les trucs qui servent à rien lol !!<br /> <br /> <br />
M
Ptdrr, cette anecdote m'aura bien fait rire en tous cas !! looolA bientôt Angela ! :p
Répondre
D
<br /> Ahaha XD Merci ^^<br /> <br /> Les japonais sont marrants dans leurs remarques/compliments.<br /> Une fois j'ai dit que j'aimais bien Angela Aki, on m'a dit "ah tu veux essayer de lui ressembler avec les lunettes et les cheveux?". Naaaan ! (enfin j'y avais jamais pensé)<br /> Une autre fois je disais que j'aimais bien Angela Aki, alors le compliment c'était "tu lui ressembles !! si si je t'assure!". Ca fait toujours sourire XD<br /> <br /> <br />
D
Hum hum !!! Ginette la Courgette ok; mais Jacqueline DUVAL En quoi c'est drole ????? 
Répondre
D
<br /> lol !!<br /> Polette !!<br /> Tu t'en souviens pas ? c'est le nom qu'on avait donné a ta grande soeur quand on était au collège, à l'époque où on appelait n'importe qui pour déconner au téléphone :D<br /> <br /> <br />
M
Angela Aki n' étant pas très connu pour les non japonisans, normale que la personne n' est point fait attention Tu aurais mis Paris Hilton ou autre là je crois qu' ils auraeint eu un doute ;)
Répondre
D
<br /> Ouais c'est sur ça serait pas passé ^^<br /> N'empeche qu'il a quand meme eu la curiosité de chercher sur le net o_o (enfin je dis ça je le fais généralement pour les personnes que je cherche à joindre ...)<br /> <br /> <br />
M
bien joué Danao. Je reçois bien du courrier sous le nom de Masa, et cela ne choque personne :)
Répondre
D
<br /> Au moins Masa tu sais que c'est toi XD<br /> Si on m'appelle Danao ou Misato je me reconnaitrais aussi lol.<br /> Encore heureux que j'aie mis "Angela Aki", souvent je mets des conneries comme "robert durieux" "ginette la courgette" "jacqueline Duval" XD<br /> <br /> <br />